Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Mots qui Touchent

V'@si tu le regretteras pas !

10 Mars 2008 , Rédigé par DMT



Désolé, cher lecteur, de t'avoir abandonné après quelques jours de repos loin de l'hexagone. Depuis mon retour, je n'ai en effet de cesse de rattraper le travail qui s'est accumulé en mon absence. Pareil à une plante en manque d'eau, mon blog s'étiole, les visiteurs se font plus rares. Il me faudra un peu de temps pour remonter la pente. Alors, à défaut d'un article fulgurant à propos de Bertrand Delanoe qui refuse de Modem'niser sa liste au lendemain du premier tour des municipales, je préfère te renvoyer au dernier plateau d'Arrêt sur images. Oui, l'émission de Daniel Schneidermann continue sur le net. Il suffit juste de s'y abonner pour se délecter de reportages et chroniques qu'on ne trouve nulle par ailleurs. En témoigne l'interview d'Antoine Guiral, journaliste politique, qui suit Nicolas Sarkozy pour le journal Libération. Il nous dépeint un président de la république aux multiples personnalités, très centré sur lui-même. A la fois séducteur et moqueur avec les reporters qui l'accompagnent lors de ses voyages de presse...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article